La fréquentation des clubs de strip tease

La fréquentation des clubs de strip tease

Le streaptease est comme son nom l’indique un spectacle de déshabillage de manière provoquante et est une distraction toujours aussi aimée durant plusieurs générations jusqu’à maintenant. On dit souvent que les clubs de streaptease sont un des lieux de fréquentations préférés des hommes en quête de spectacle à caractère sexuel.

Les clubs de striptease sont-ils plus fréquentés par les hommes ?

clubs-de-strip-tease.jpg

Bien-sûr que les hommes sont les êtres humains les plus abonnés en matière d’image à caractère sexuel, et ce sont les hommes qui sont les plus attirés par les clubs de striptease. Beaucoup d’hommes cherchent les filles prêtes à danser pour eux ou à les provoquer sexuellement même si elles ne passent pas à l’acte. Les hommes sont également moins timides dans le fait de fréquenter ouvertement les clubs de striptease que les femmes concernant les questions de pudeurs et les filles sont plus nombreuses à n’être pas timides pour faire un spectacle à caractère sexuel. Les stripteaseurs hommes attirent également le grand nombre de la communauté homosexuelle et donc les hommes fréquentent le plus les clubs de striptease que les femmes, peu importe leur orientation sexuelle.

Les bonnes adresses des clubs de striptease à la clientèle féminine

Les femmes qui aiment le striptease sont nombreuses même si ce n’est pas autant que les hommes. Beaucoup d’entre elles choisissent les clubs de striptease durant les grandes occasions comme les fêtes entre filles ou les enterrements de vie de jeune fille. Fréquence Café, de Paris, propose à sa clientèle (homme ou femme) des différents shows de striptease et la clientèle féminine apprécie la fréquentation de ses lieux. Mais le Chok-let est la référence pour les amatrices de strip-tease, ce club est exclusivement réservée aux femmes qui peuvent s’y épanouir et se dévertir en toute tranquilité.